Saison la plus difficile pour votre vehicule

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Quelle est saison la plus difficile pour nos voitures ?

D’après nous, c’est l’hiver et il faut bien s’y préparer. Une chose la plus importante, ce sont des pneus. Chaque femme se prépare pour l’hiver (comme pour d’autres saisons) : elle va chez esthéticienne, elle achète des produits adéquats pour les cheveux, elle change ses vêtements. Elle le fait parce qu’elle sait que pour avoir l’air d’une femme bien habillée et soignée, et en général, pour le bien être et le bon humeur, il faut s’occuper de soi-même. Et la même chose est avec des voitures. Pour quelles soient bien préparées à l’hiver, il faut les soigner : il faut laver sa voiture, il faut changer des fluides pour automobile (comme l’huile, le fluide de transmission et le liquide de lave-glace) et avant tout il faut changer des pneus en pneus hiver.

Peu importe quelle voiture vous avez, combien de kilomètres par an vous faites, combien d’argent vous gagnez ; vous devez deux fois par chaque ennée changer des pneus. Des pneus été en pneus hiver et des pneus hiver en pneus été. C’est obligatoire ! Ne cherchez pas d’esxcuses. Ayez la conscience que de cette petite chose votre vie dépend. Vous avez acheté un vehicule, alors soignez-le ! Ne dites pas que vous ne roulez que dans votre voisinage en allant aux achats ou avec vos enfants à l’école. Ça n’a aucune importance. Même si la route n’est pas couverte de neige, les pneus été sont nécessaires pour bien garder la voiture sur chemin. Il suffit que la temperature baisse jusqu’à 6°C que la roue ne colle pas bien à la route. Vous ne devez pas avoir une grande imagination pour savoir quelles conséquences peuvent causer la voiture avec des roues qui ne se tiennent pas bien la route. Et il n’est pas seulement une question de votre vie, mais aussi de la vie des autres conducteurs dans d’autres vehicules et de vos passagers.

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Pour bien visualiser le problème des pneus qui ne sont pas adéquats pour l’hiver, faites une expérience. Trouvez une route peu fréquentée et isolée du traffic et allez deux fois avec la même vitesse. Elle ne doit pas être grande, 40-50 kilomètres par heure seront suffisants. Roulez une fois avec des pneus été et une fois avec des pneus hiver (sur la route couverte du neige). Après un certain temps, dans le même moment, commencez à freigner. Et puis mésurez les deux distances de freignage… Vous voyez les résultats ? Et maintenant imaginez-vous que sur votre route vous voyez brusquement votre enfant. Vous roulez avec la vitesse de 40 km/h sans pneus hiver…Moi, j’ai fait cette experience il y a quelques années. Mon mari voulait me montrer pourquoi c’est tellement important qu’on change chaque année des pneus. Avant cette expérience j’étais persuadée que c’était une simple perte d’argent (et de temps). Mais après avoir vu les résultats. Soyer  la première qui veux changer des pneus quand l’hiver approche. On ne peux plus m’imaginer comment les gens peuvent voyager en hiver toujours en pneus été.

Comment choisir son produit de localisation en temps réel ?
La voiture n’est pas qu’un moyen de transport