Choisir une voiture pour son marriage

pink_lemo
Lorsque nous décidons de nous marrier, un long chemin de préparation nous attend. Un des choix à faire est la voiture que nous allons prendre pour aller à la mairie. Ainsi l’aventail est large. Nous allons vous en proposer quelques unes, qui, à notre sens, rendent votre le plus heureux jour de vie inoubliable. Il faut pourtant bien réfléchir, car c’est cette voiture sera le premier élément que vos invités verront lors de la cérémonie. Pour faire votre choix et surtout une bonne impression, vous pouvez aussitôt vous rapprocher d’un ami collectionneur de voitures.

Modéles pour mariage

Passons aux modèles : en premier nous vous proposons la Lincoln Town Car : une voiture de luxe, confortable, son climat est spécial. Le meilleur joueur polonais, Robert Lewandowski, a choisi sa cousine, la Lincoln Town Car Excalibur pour fêter son inoubliable marriage il y a quelques mois. Ces modèles semblent être idéales pour une réception donnée dans un château, leur style à la star du cinéma restera longtemps dans la mémoire de vos invités. Ce niveau de luxe est pour vous un peu trop excessif ? Préfériez-vous peut-être un style sportif ? Pensez à une Jaguar XJ8. L’intérieur en cuir, finitions en bois et quatre zones de la climatisation répondront certqinement à vos besoins. Grâce à son moteur de 300 chevaux, vous laisserez tous les autres utilisateurs de la route bien loin derrière vous.
Si la vitesse n’est pas votre truc, et vous êtes plutôt amateurs du style retro, ne passez pas à côté de la Mercedes Retro Morgan, elle ne manque pas de charme. Par contre, si vous souhaitez organiser un marriage style romantique, il faut surtout choisir une automobile des années vingt : une ancienne Ford modèle T, avec ses roues en bois et le toit ouvrant, donnera du charme à votre fête et laissera de bons souvenirs ainsi que de jolies photos.

Si vous voulez vraiment surprendre vos invités et surpasser toutes leurs attentes, pensez à louer une calèche. Tout en attirant l’attention, vous donneriez à votre cérémonie de marriage une atmosphère unique. Faites quand même attention : si le lieu de fête est trop éloigné, vous risquez de vous y rendre trop tard et au moins, faire trop attendre vos invités.

voiture-pour-mariage

Voulez-vous opter pour un moyen de locomotion original et luxueux pour conduire votre fiancée au marriage légendaire ? Choisissez une décapotable ! Vous pouvez sélectionner parmi les modèles deux-places, les plus courants, qui offrent la possibilité de transformer instantanément la voiture en une berline en cas de besoin. Ainsi les décapotables souvent appréciées par des femmes sont la Peugeot 207 CC et encore la VW Eos. La BMW Série 3 dans sa version décapotable monterait sur la troisième marche du podium.

Bref, n’oubliez pas que la voiture que vous allez choisir pour votre marriage est d’autant plus importante qu’elle sera un atout pour une belle séance photos prises pendant cette sublime journée. Néanmoins, ne faites pas tout coûte que coûte… Votre confort et celui de votre fiancée est aussitôt important ! C’est pour pour cette raison qu’il faut plutôt essayer de choisir une voiture, dont le style ne sera pas trop éloigné du votre et qui sera adaptée au volume de la robe de mariée et à vos convictions. Une fois la voiture choisie, il serait peut-être nécessaire de penser aux décorations. Vous pouvez confectionner vous-même une composition pour le capot avant. Néanmoins une fleuriste professionnelle vous proposera certainement des solutions intéressantes qui correspondront au style de la cérémonie.

Infos pratiques automobiles : profiter d’une plateforme en ligne
Comment transporter son vélo dans une voiture ?